Ma ligne est completement bloque .

MAX C.

Je suis a l'etranger et je ne peux pas telephoner ni envoyer de sms . C'est tres important de regler ce probleme dans les plus brefs delais. J'ai deja essaye de rallumer mon telephone et mes factures sont a jours, je reglerais mon hors forfait a la prochaine facture. Si vous ne reglez pas ce probleme au plus vite je changeraie doperateur a mon retour.

Réponse

Anonyme

Bonjour Max,

Votre ligne est actuellement active.

Je ne constate aucun blocage. Votre suivi consommation indique que vous avez réussi à envoyé un SMS le 16/06.

Pour les appels, il est impératif d'utiliser l'indicateur du pays pour passer les appels.

Je vous invite à enlever la batterie et de rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile