erreur sur contrat abonnement?

Céline R.

une erreur dans mon contrat d'abonnement s'est glissée : je suis née le 30/06/1982. Merci de rééditer ce contrat avec prise en compte de ma bonne date de naissance afin de me permettre de signer ce papier et de finaliser mon inscription.

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

La modification peut être apportée uniquement une fois que la ligne est active. Si vous le souhaitez je peux procéder à l'annulation de votre commande afin que vous puissiez en effectuer une nouvelle avec la bonne date de naissance.

Je vous souhaite une bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile