Hors forfait : 0 Euro dans espace client, 21,66 sur facture ?

MARCO S.

Bonjour,

Sujet : Hors forfait : 0 Euro dans espace client, 21,66 sur facture ?

Suite à ma mauvaise notation sur vos services, vous me contactez par téléphone pour m'écouter et me proposer des solutions.
Après cet appel avec votre conseillère, je constate dans mon espace client que les montants dans les rubriques Au-delà du forfait, et Hors forfait sont à zéro. La date : le 12 juin 2015.
Le 16 juin 2015 je reçois ma facture avec un montant total Au-delà du forfait et Hors forfait de 21.66.
Pourriez-vous m'expliquez ça ? Merci.

Sincères salutations,
Marco S.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marco,

Le renouvellement de votre forfait mensuel se fait le 12 de chaque mois.
Les consommations qui ont générées de l'hors-forfait sont des communications vers l'étranger réalisées entre le 12/05 et le 12/06, c'est pourquoi vous allez être prélevé de 31,65€ le 25/06. Cette facture comprend votre forfait mensuel et les consommations réalisées avant le 12/06.
Depuis le renouvellement de votre offre vous avez, à ce jour, 3,27€ de hors-forfait.
Dans le cadre de votre offre, les appels vers les destinations de l'Union Européenne sont inclus en illimité sur les fixes.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.