Réduction pour changement de mobile?

Xavier M.

Bonjour, j'ai prévu de changer de téléphone et de prendre le Nokia Lumia 830 que je compte prendre dans ma banque (crédit mutuel) avec mes points. Je voulais donc savoir si la réduction de 100€ que bénéficie le Nokia sera quand même applicable si je le prend dans ma banque

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Le fait de commander le mobile en agence bancaire n'enlève pas l'éligibilité à l'offre de remboursement.
Elle est valable jusqu'au 30/06/2015 et les 100E vous seront remboursés en différé sur votre compte directement.
Les conditions pour bénéficier de l'offre est d'acheter le smartphone avant la fin de l'offre et se réengager sur 12 ou 24 mois.
Votre dossier devra être constitué des éléments suivants :

  • le bulletin de participation imprimé et rempli,
  • la photocopie de la facture d'achat du mobile,
  • un IBAN,
  • la photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de mobile inséré dans le colis.
  • L'envoi du dossier se fait avant le 31/10/2015 et le remboursement se fait dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

    Nous restons à votre disposition pour tout autre question, bon après-midi !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Xavier M.

Merci de votre réponse ! Je ne peux donc pas choisir le réengagement 0 mois?

William L.

Equipe

Bonjour Xavier,

Effectivement, l'offre est disponible uniquement si vous vous réengagez sur 24 mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.