Avantages clients ?

ANTHONY C.

Bonjour, j'envisage prochainement de changer mon mobile pour le Sony Z3 compact, mon espace client m'indique que je peux bénéficié du prix nouveau client et avec les point offerts (54€ d'après le sms reçu récemment) j'atteinds donc un total de 27673 points.

Cependant je remarque que malgré ces avantages et mon nombre de points jusqu'à maintenant, le prix du téléphone (en gardant mon forfait) descends à 243€ tandis que pour un nouveau client souscrivant la même demande (forfait + téléphone) serait à 267€, ce qui me pousserait à penser que malgré mes points et les réductions offertes, je suis déjà bien loin d'une réduction de 54€.

J'aimerais donc avoir si possible un petit éclairement à ce sujet, merci d'avance.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.