Je ne capte pas la 4G? (réponse à Lucretia)

JEROME N.

Je fais suite à la réponse de Lucretia, car je ne sais pas comment faire pour répondre à un message (si quelqu'un sait ? je suis preneur)
Lucretia m'écrit:
Bonjour Jérome,
Vous bénéficiez avec votre offre du réseau Full SFR. De ce fait la commune de Rambouillet n'est pas raccordé au réseau 4G également sur le réseau Orange Full.

Toutefois, aux vus de vos pertes de réseau (réseaux indisponibles) je peux vous proposer la bascule de votre réseau vers le Full Orange.
Cette modification est gratuite et prendra effet dans les 2H qui suivent la modification. Votre réseau disparaitra le temps de la bascule,et je vous invite durant le changement à éteindre et rallumer régulièrement le mobile.
Souhaitez-vous que je vous applique le changement de réseau?
Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

ma réponse:
Bonsoir Lucretia,
Je suis très surpris par votre réponse, car à la souscription de mon forfait, j'ai bien stipulé le réseau Orange...Et ma conseillère semblait l'avoir coché et fait devant moi.
Ensuite, quand vous dites que la commune de Rambouillet n'est pas couverte par Orange Full, quelle est la différence entre le réseau Orange et le réseau Orange Full? Si je bénéficie du réseau Orange pourquoi n'ai je pas la 4G du réseau Orange?
Enfin, si je bascule sur le réseau Orange Full comme vous me le proposez, vais je capter la 4G?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
JN

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérome,

Afin de me répondre directement vous devez retourner sur le fil de notre discussion pour ensuite choisir "Poser votre question" en dessous de ma réponse. Voici le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/907953-acces-4g-tres-rarement

Concernant le réseau, vous ne bénéficiez pas de la couverture 4G sur la commune de Rambouillet, que ce soit sur le Full ou sur le réseau Orange et SFR.

Je vous ai proposé la modification de votre réseau pour améliorer votre réception et éviter les coupures de réseaux.

Merci de votre compréhension.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.