Suspension de ligne suite commande d'une nouvelle sim

LILIANE D.

Bonjour,

En essayant de commander une carte sim nano pour mon nouveau téléphone, je me suis retrouvée avec ma ligne suspendue, dans un premier temps je souhaiterai que l'ont m'explique comment faire pour que ma ligne ne soit plus suspendu et dans un second je veux bien que l'ont me vienne en aide pour commander ma nano sim pour éviter que le même problème ne survienne, en vous remerciant de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Liliane,

Je viens de vous répondre à votre premier post disponible sur le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/908857-voudrai-resilier-ligne-faire

Si au contraire vous souhaitez que je vous aide au remplacement de votre carte SIM, je suis tout à fait en mesure d'y répondre.

Dans un premier temps, je viens de procéder à la remise en service de votre ligne suspendue par erreur, la remise en service se fait dans les 2 heures qui suivent et je vous invite à redémarrer de manière régulière votre mobile jusqu'à apparition des barres de réseau.

Dans un second temps, il est possible de procéder au remplacement de votre carte sim depuis votre Espace Client dans le cadre d'un vol ou d'une perte. Puisqu'il s'agit d'un remplacement de carte pour changement de format, je vous propose la saisie de commande à mon niveau.
Pour rendre possible l'action, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Liliane,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.