Problème iMessage ?

chloe V.

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec iMessage, j'ai activer la fonction "confirmation de lecture" mais elle ne marche pas avec certains correspondant ayant un iPhone, que faire ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Chloé,

Pour que la fonction "confirmation de lecture" fonctionne les deux iPhones doivent activer cette option. En effet, si votre correspond ne souhaite pas afficher la confirmation de réception alors vous ne serait pas avertie de la validation de la lecture de votre message.

Votre correspondant peut configurer son iMessage pour que celui-ci n'affiche pas sa position, la confirmation de réception et de lecture des messages.

Dans ce cas, votre iPhone est bien configurer mais cela est indépendant de votre utilisation mais de celle de vos contacts.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance
Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.