Cette question a été résolue

Comment se fait-il que je ne puisse plus appeler ni même envoyer de SMS?

LEA T.

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je ne peux plus ni appeler (un message s'affiche indiquant "non enregistré sur le réseau") ni envoyer de SMS. Inversement, je ne reçois plus les appels et les SMS extérieurs. Par ailleurs, je n'arrive plus à accéder à internet. Or, en insérant la carte SIM d'une amie toutes ces fonctions étaient opérationnelles. Ainsi, comment cela se fait-il? D'autant plus qu'après vérification, il semblerait que je ne sois pas dans une situation d'impayé.

Merci d'avance,
Léa

Bonjour Léa,

Il faudrait faire une recherche manuelle du réseau. Vous pouvez aller dans "menu", "paramètres", "plus de réseau", "réseau mobile", "opérateur de réseau".

Le téléphone va rechercher les réseaux automatiquement. Il faudra alors sélectionner le réseau EI Télécom.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CICmobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CICmobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Léa,

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LEA T.

Oui, il s'agit d'un Samsung Galaxy S4.

LEA T.

Je viens de faire une recherche manuelle du réseau et tout fonctionne désormais, je vous remercie et bonne journée !

Bonjour Léa,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.