quand j'allume mon mobile celui-ci m'oriente sur le reglage du wifi sans me demander le code pin sans autres options

didier M.

type de mobile:apple reconditionne iphone s4;la carte sim fonctione sur mon xpéria z

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Afin de traiter votre demande de réglage technique dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Didier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 20/06/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes. Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

didier M.

mon iphone ne semble pas lire la carte sim car quelle soit inserer ou pas il me dirige sur le reglage wifi sans autres possibilité la carte fonctionne sur l'autre telephone

Anonyme

Bonjour Didier,

Je vous ai envoyé un mail el 20/06/2015. Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à y répondre.

Ce mail se trouve peut-être dans vos spmas ou vos courriers indésirables

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

--------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Anonyme

Bonjour Didier,

Nos équipes techniques ne peuvent pas vous contacter sur le mobile concerné par la panne.

De ce fait, je vous invite à nous contacter au 09 69 360 200 dès que vous aurez une autre ligne a disposition.

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.