résilier ma commande

denise C.

bonjour
je souhaite annuler et résilier ma commande sous le numero de contrat nrj mobile C15121171381
compte client numero A421234344965
motif ..activation en attente depuis trop longtemps et je ne pourrai me faire au fait que je ne puisse vous joindre que par mail.
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Denise,

La raison pour laquelle votre ligne ne sait pas encore activé est lié au fait que la Poste a omis de nous indiquer la livraison effective de votre carte sim. Il s'agit d'une mesure de sécurité mise en place dans le cadre d'une anomalie lors de la livraison.

Par conséquent, je vous propose de modifier le statut de votre commande afin d'enclencher l'activation de votre numéro en portabilité auprès d'NRJ Mobile.

Concernant votre Service Client par Espace Communautaire, je vous raussure quant au fait que votre demande est traiter exactement de la même manière que si aviez accès à un Service client téléphonique. Nous prenons rapidement en charge votre demande comme vous pouvez le constater.

De ce fait, je vous invite à me faire part de la suite que vous souhaitez donner à votre contrat.

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

denise C.

je souhaite toujours résilier ou annuler ma commande .

Anonyme

Bonjour Denise,

Dans le cas là, je vous confirme l'annulation de votre commande et vous informe que le remboursement concernant le prix payer pour la carte sim se fera sous quinzaine sur le compté débité.

Votre numéro reste donc actif auprès de votre opérateur actuel.

Je vous souhaite une excellente journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

denise C.

bonjour
pourriez vous me dire si vous avez résilier ou les demarches a suivre au plus vite s'il vous plait car cela dur deja trop longtemps , merci

Anonyme

Bonjour Denise,

Voici la réponse apportée à votre demande le 23/06/2015:

Dans le cas là, je vous confirme l'annulation de votre commande et vous informe que le remboursement concernant le prix payer pour la carte sim se fera sous quinzaine sur le compté débité.

Votre numéro reste donc actif auprès de votre opérateur actuel.

Je vous souhaite une excellente journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.