Cette question a été résolue

Mon téléphone est débloquer et quand je met une carte sim "free" il m'affiche "PHONE FREEZE" Que faire?

Justine D.

J'ai contacter cette assistance mobile il y a 6mois pour débloquer mon téléphone pour un autre opérateur que NRJ Mobile : IMEI : 35531204244050/3
Le mobile est un Samsung Wave 723
(S7230E)
Après le déblocage du téléphone j'ai mis une carte sim "SFR" cela a très bien fonctionner! Maintenant j'ai changé de forfait et je suis chez "Free" , je met ma carte sim Free dans mon téléphone et le téléphone m'affiche Phone Freeze/ Carte sim non disponible! Que se passe t'il ? Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance! & Bonne soirée!

Anonyme

Bonjour Justine,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.

En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.

Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Justine D.

Bonjour Amandine, pour l'instant je suis toujours chez SFR & ma fiche client est bonne.
Le téléphone que j'ai vient de chez NRJ MOBILE , je l'ai débloquer avec un de vos collègue il y a six mois, maintenant il marche si je met ma carte SFR. Dès a présent je voudrait me servir de ce Samsung avec un forfait Free(autre ligne) et le téléphone m'affiche "PHONE FREEZE" quand j'introduit la carte FREE alors que pourtant ce samsung est débloqué..

PS; j'ai rajouté dans ma fiche client, le numéro de la ligne FREE
Que puis je faire?

Merci!

Anonyme

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.