Comment sélectionner le format nano SIM ?

YANNICK T.

Bonjour. J'avais besoin de commander une carte nano SIM, et en allant sur votre menu, j'ai le choix entre SIM et SIM. Je suis donc allé sur votre FAQ, pour ne pas faire d'erreur de commande et j'ai pu lire que vos cartes SIM étaient en triple découpe (mini, micro et nano), mais lorsque j'ai reçu ma carte SIM, elle était en double découpe (mini et micro) et j'ai besoin de la nano. Merci de m'envoyer le bon format dès que possible et d'améliorer votre système de commande pour éviter des erreurs, SVP;

Réponses

BRUNO C.

je suis dans le meme probleme avais vous trouver la solution

William L.

Equipe

Bonjour Yannick,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Catarichina,

Je constate que vous avez pu commander votre carte SIM triple découpe.

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.