Je voudrais renouveler ma demande de changement de mobile.

MELINA L.

Je voudrais renouveler ma demande de changement de mobile pour un Samsung Core Plus. Le soucis est qu'il y a un soit disant "Problème Technique". Quand ce Problème Technique sera-t-il résolu ?

Réponses

Bonjour Melina,

Je vous informe que seule la titulaire de votre ligne peut effectuer un renouvellement de mobile. De ce fait, je l'invite à se connecter sur votre Espace Client grâce à son adresse mail et au code de connexion qu'elle a réceptionné par email au moment de la souscription du contrat. En effet, elle est la seule à pouvoir réaliser un acte payant et réengageant. Ainsi, elle pourra commander votre nouveau Samsung Galaxy Core Plus.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELINA L.

Bonjour Bénédicte,
Ma titulaire et moi ne comprenons pas pourquoi il y a un problème technique avec uniquement le Samsung Galaxy Core Plus. Quand nous sélectionnons ce portable, ce message s'affiche : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." Pourriez-vous nous expliquer pourquoi ?

Bonjour Mélina,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné pour qu'il puisse déterminer l'origine de l'incident et ainsi vous apporter une solution adaptée à la situation rencontré. Je reviendrai vers vous une fois son retour en ma possession afin de pouvoir vous le transmettre.

Dans un second temps, afin de pouvoir mettre en place la commande de votre nouveau mobile, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.