Cette question a été résolue

recuperer numero rio par mail?

kuid S.

Je souhaite récuperer mon numero RIO
j'ai fait une portabilité chez un nouveau fournisseur, j'ai annulé dans la commande donc j'ai tout renvoyé (sim avec)
je souhaite m'abooner chez free par vente privée mais il demande mon numero RIO
Je cherche de l'aide je ne peux pas utliser mon forfait je n'ai plus de sim

Anonyme

Bonjour Kuid,

Dans la mesure où votre ligne est résiliée avec transfert du numéro depuis le 20/06/2015, il ne s'agit pas du RIO NRJ Mobile qu'il vous faut, mais le RIO de l'opérateur chez qui vous avez porté votre numéro.

Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

kuid S.

merci pour la réponse mais j'essaie avec sfr ils me disent qu il faut aller sur internet et je ne peux pas appeler le 3179 je n'ai plus de sim

Anonyme

Bonjour Kuid,

Je suis navrée, mais je ne peux vous aider dans votre démarche d'obtention de votre RIO. Il est impératif de vous rapprocher d'SFR en les appeler si vous n'êtes pas en possession de la carte sim afin. Nous n'avons pas l'accès sur le RIO que SFR vous a attribué.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.