Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

j'ai envoyé ma facture au SAV il y a de 2 mois faut il vous faire parvenir une copie au vu de la réponse de bérénice ?

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
7 / 100
points

je vous ai fait parvenir l'original de ma facture en courrier simple. Au vu de la réponse qui m'a été faite dois je vous renvoyer une copie de ma facture de chargeur pour me faire rembourser ?

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Je vous confirme que nous n'avons pas réceptionné votre facture.

Je vous invite à nous faire parvenir une copie de votre facture comme demandé par ma collègue Bénédicte sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/901815-demande-remboursement-chargeur-defectueux.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?