Cette question a été résolue

ce n'est pas une question mais plutôt une reclamation

NICOLAS S.

Bonjour. Je m'adresse a vous pour vous signaler mon ral le bol. En effet depuis plusieurs semaines je recois plusieurs fois par jour des appels du 0170785005. Après verification il s'agit de NRJ MOBILE. Alors je vous avertis simplement que je songais très sérieusement reconduire mon contrat chez C le mobile mais au vue de ce harcèlement j' en doute beaucoup. Alors si je recois encore UN seul appel de ce num, croyais moi que j'irai voir aimmeurs. Les opérateurs ne manque pas et vos tarif ne sont pas forcément les plus intéressants. A bon entendeur..... merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai effectué le nécessaire auprès de nos services pour stopper ces sollicitations.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile