comment résilier wister payments?

laurence M.

depuis quelques temps "wister payments" me prélève 5€ trois fois par mois.
je souhaiterais donc savoir comment le résilier?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laurence,

Vous vous êtes abonnée, sans le vouloir, à un service de téléchargement gallery.
Pour vous désinscrire, il est nécessaire d'établir une mise en relation avec notre équipe technique.
Je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations complémentaires, je vous invite à consulter la boite mail à l'origine de votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laurence,

Avez-vous réceptionné mon message envoyé en privé ?
Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, je vous invite également à consulter la partie "Spams" ou "Indésirables" de votre courriel.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je me permets de mettre fin à notre conversation.
Si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande, n'hésitez pas à simplement répondre à ce message.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Wister M.

Bonjour Laurence.

Nous sommes une société éditrice de service multimédias pour le trafic mobile (téléphones portables, tablettes), en grande partie de services de vidéo sur lesquels vous pouvez prendre un abonnement.

Ces abonnements dits “internet +” ou “M-Commerce” permettent de payer vos achats multimédias en étant débité sur votre facture mobile ou prélevé sur votre compte prépayé, depuis votre mobile.

Nos services respectent le même modèle dans tous ces pays (toujours sauf restriction particulière), modèle selon lequel il nécessite de faire un chemin particulier depuis l’internet mobile afin de souscrire un abonnement et de la valider au cours de la navigation depuis la ligne même souscriptrice.

Merci de nous contacter par téléphone au +3228084901 ou par mail à serviceclients@wister.fr en nous fournissant votre opérateur ainsi que votre numéro de téléphone. Nous vous aiderons ainsi à résilier et vous fournirons autant d'informations que possible.

Passez une bonne journée,

Team Wister

Régis M.

J'ai un abonnement non désiré , comment le supprimer ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Régis,

Le numéro renseigné sur votre profil ne correspond à aucune ligne référencé chez NRJ Mobile.

Afin de pouvoir donner suite à votre demande, je vous invite à modifier vos informations afin de me communiquer le numéro NRJ Mobile concerné par votre demande.

Sans cela, je ne pourrais donner suite à votre requête.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.