Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon Espace Client ?

Adrien V.

Bonjour,

J'ai tenté de me connecter à mon espace client pour suivre mes factures et aussi regarder mes points cumulés pour potentiellement changer de mobile. Ne me souvenant pas de mon mot de passe, j'ai rentré mon identifiant (mon numéro de téléphone) et ai demandé pour recevoir un mot de passe par sms. J'ai reçu le dit sms mais, en le rentrant, cela me signifiait que c'était incorrect. J'ai refais la manipulation 4 fois, le générateur me fournissant à chaque fois un nouveau code, en vain.

J'ai tenté alors de faire comme si je devais activer ma ligne, et votre site m'a bien affirmé que mon numéro était fonctionnel et déjà actif.

Quelle est la source du souci ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Adrien,

Afin que vous ayez la possibilité de vous connecter à votre espace client, je viens d'effectuer la réinitialisation du code secret vous permettant de vous connecter. Ce nouveau code vous sera envoyé dans un délai maximal de 3 heures par SMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter malgré cette manipulation.

Passez une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SONIA F.

idem pour moi, j'ai eu le même souci il y a un an , d'ici quelques jours, ça fonctionnera ! allez comprendre ...

Adrien V.

Merci. J'ai bien reçu votre code, mais cela ne fonctionne toujours pas.

L'erreur est la suivante :
"Votre identifiant n'a pas été reconnu.
Vérifiez que vous avez saisi le bon identifiant.
En cas de besoin, nous vous invitons à vous rendre sur l'Assistance Mobile"

Pourtant, mon identifiant (numéro) est le bon étant donné que je reçois les sms de code. Je ne comprends donc pas.

(Merci Sonia, je vais voir aussi si ça change d'ici quelques jours...)

Anonyme

Bonjour Adrien,

Essayez-vous bien de vous connecter à l'espace client CIC Mobile ?

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Adrien V.

Bonjour,

Je tente de me connecter à cette adresse : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...
De ce que vous me dites, cela doit donc être faux et une erreur de ma part, mais aucunement moyen de trouver le "bon endroit" pour se log.

Pourriez-vous me l'indiquer ?
En vous remerciant,

Anonyme

Bonjour Adrien,

Afin de pouvoir vous connecter je vous invite à utiliser le lien présent ci-dessous:

Bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Adrien,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Passez une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.