quel est le prix du crosscall Trekker X1 avec toutes remises ?

JEROME B.

J'ai un portable abimé et j'aimerai changé. Je suis intéressé par le Crosscall Trekker X1. Il affiche un prix de 128 €, et 78 € avec remise. Cela correspond-il à l'offre de remboursement de 50 € valable jusqu'au 30 juin ou est-ce du à une autre remise? Est-il plus intéressant pour moi d'attendre septembre ( 12 mois d'engagement) en sachant que l'offre de remboursement n'existera peut-être plus?
Y-a-t'il un numéro à appeler pour pouvoir échanger à ce sujet?

Réponse

Bonjour Jérôme,

En vérifiant votre dossier je vous confirme que le mobile Crosscall Trekker-X1 Noir est bien à 128 euros avec une offre de remboursement de 50 euros qui est valable jusqu'au 30/06/2015.

Afin de bénéficier de l'offre de remboursement, je vous invite à effectuer le renouvellement de mobile au plus tard le 30/06/2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.