Ligne restreinte ?

Nancy M.

Bonjour je ai reçu votre réponse au sujet des papiers à vous renvoyer alors que tout vous à été envoyer par mail ...donc je ne ai toujours pas de ligne cela fait un mois alors que vous prélevé vos factures sur mon compte le client est il un pigeon chez vous !!!!si je ne est pas de ligne cette âpres midi je coupe tout ainsi que mes prélèvements est juste envoye tout à 50millions de consommateurs car la sa deviens du vol ...pas vos points je ne en ai qu a faire ce est un système pour les ados attarder moi ce est une ligne qui fonctionne ..que je vous et un service joignable ce qui ne est pas le cas ici je ne vous dit pas bravo

Réponses

Nancy M.

Pas pour les prélèvements les papiers ne vous inquiète pas !!!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nancy,

Je vous informe que je viens de traiter votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/907463-facture-suite

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.