Utilisation internet limitée ?

CLAIRE L.

Bonjour
Jai utilisé les 2G d'Internet et bien reçu un SMS en me prévenant que dorénavant celle ci était limité sauf si je répondais oui par sms bla-bla-bla
J'ai repondu oui pour des Mo en plus pour 10€ cependant aucun message de retour ne m'est parvenu et je suis toujours limitée
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claire,

Aucune demande de rétablissement de débit Web n'a été prise en compte depuis le 02/06.
Lorsque vous recevez le SMS, vous devez répondre "1" pour souscrire l'option et rétablir le débit jusqu'au renouvellement de votre forfait le 8 de chaque mois. Cet acte est facturé 10€ sur votre prochaine facture.
Pouvez-vous essayer de répondre au SMS ?
Je constate que vous activez souvent cette option, je peux vous proposer de changer d'offre vers Forfait Efficio 4G O - 10Go à 54,99€ et avec l'avantage CB l'offre vous revient à 49,99€. Ce forfait sera plus adapté à votre consommation Internet et vous réaliserez des économies par rapport à vos factures actuelles.
Le changement est possible depuis votre espace client dans la rubrique "Votre Offre" et Gérer votre forfait".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAIRE L.

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai essayé de répondre "1" mais il ne se passe toujours rien...

Concernant le changement de forfait je vais y réfléchir.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claire,

J'active l'option à mon niveau, pour cela je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations nécessaires.
Je vous invite à consulter la boite mail à l'origine de votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claire,

Avez-vous reçu mon message envoyé en privé ?
Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, s'il n'est pas dans l boite de réception je vous invite à consulter la partie "Spams" ou "Indésirables" de votre courriel.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Claire,

Sans retour de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi en répondant à ce message si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.