Pourquoi mes communications coupent systématiquement et je ne parviens jamais à finir mes conversations téléphoniques

NATALIA CARMEN E.

Bonjour,

Mes communications téléphoniques coupent systématiquement depuis quelque temps. Il ne s'agit pas de la première fois que ce problème survient, mais cette fois-ci le retour à un fonctionnement correct est bien plus long que d'habitude.

Le déroulement du problème : la conversation a lieu normalement pendant quelques minutes et à un moment donné soit mon interlocuteur, soit moi, nous arrêtons d'écouter l'autre, et finalement j'ai un "échec d'appel".

La captation de réseau est par ailleurs très faible, la plupart du temps à un, deux ou trois lignes, chose qui n'arrivait pas avant. Je n'ai pas changé néanmoins mon lieu de résidence ou mes habitudes.

Je ne parviens pas à finir mes conversations, je multiplie donc mes appels contribuant ainsi à augmenter ma facture mensuelle.

JE SOUHAITE DONC UNE SOLUTION RAPIDE À CE PROBLÈME. MON ENGAGEMENT ARRIVE À LA FIN LE 3/07/2015 ET JE DOIS DÉCIDER SI JE CONTINUE AVEC UN NOUVEL ABONNEMENT CHEZ VOUS.

Cordialement,
Natalia Escar Otín

Réponses

Anonyme

Bonjour Natalia,

Je constate qu'une demande a été transmise à notre service technique pour qu'un technicien vous recontacte dans les plus brefs délais.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer l'origine de cette anomalie?

Avez-vous effectué une réinitialisation de votre téléphone depuis l'apparition des dysfonctionnements?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Natalia,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service technique. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.