impossible pourquoi?

sandrine C.

il est marqué que j'ai deja un changement en cours alors que je n'ai pas pu finaliser le paiement

Réponses

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'un renouvellement de mobile est en cours sur la ligne. La commande est validée mais non payée. Avez-vous rencontré un dysfonctionnement au moment du paiement par CB?

Si la commande n'est pas payée, elle risque d'être annulée automatiquement. Si vous souhaitez que je l'annule pour que vous puissiez remettre un nouveau renouvellement de mobile en place, je vous invite à revenir vers moi pour que j'effectue l'annulation de la commande en cours.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC G.

Bonjour, il met arriver la même chose, est-il possible d'annuler pour recommencer ? merci

Bonjour Sandrine,

Après vérification de votre ligne, je constate que la commande s'est annulée automatiquement suite à l'incident rencontré au moment du paiement.

Vous avez la possibilité de saisir un nouveau renouvellement de mobile si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurore,

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement qu'un renouvellement de mobile pour un Samsung Galaxy Note Edge a été effectué sur la ligne. Tout comme Sandrine, la commande a été validée mais n'a pas été payée.

Comme vous l'avez demandé, j'ai procédé à l'annulation de cette commande afin que vous puissiez la saisir à nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.