Lors d'un paiement sur internet, je ne reçois pas le code de validation de ma banque par SMS, que dois-je faire?

MAXIME G.

Bonjour,
Je suis client chez NRJ Mobile depuis le mois de mai 2015.
J'ai effectué les démarches auprès de ma banque afin qu'elle prenne en compte mon nouveau numéro de téléphone. Cependant, lors de la finalisation d'un paiement sur Internet, je ne reçois pas le code de confirmation par SMS. J'ai appelé le service client de ma banque, qui m'indique que le numéro est bien enregistré chez eux, mais que le problème pourrait venir de mon opérateur mobile.
Y-a-il une démarche particulière à effectuer chez vous afin de débloquer ma situation?

Merci d'avance pour votre réponse,

Maxime.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro court qui vous envoie le SMS afin que j'effectue la vérification sur votre ligne?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME G.

Bonjour Rana,

Mes excuses pour cette réponse tardive, mais je n'ai malheureusement pas cette information étant donné que je n'ai jamais rien reçu provenant de ma banque jusqu'à maintenant. Je suis client chez BNP Paribas, peut être que cette info vous sera utile.
Ma demande est toujours d'actualité pour l'instant.

Merci pour votre aide,

Maxime.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour avoir ce numéro. Une vérification doit être effectuée, certains numéros courts sont indisponibles et l'ouverture des services est en cours. Si ce numéro en fait partie, il sera disponible dans les prochaines semaines.

Si ce numéro est déjà disponible auprès de notre service, un technicien devrait effectuer la vérification sur votre ligne.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

sandra G.

Bonjour,
J'ai le même problème que Maxime. J'ai ma carte SIM (NRJ mobile) depuis mai 2015 et je ne recois plus les sms de confirmation de paiement. Du côté de ma banque pas de problème, le numéro a bien été enregistré et je recois d'autre SMS de sa part. Que puis-je faire?
Qu'entendez vous par numéro court Rana? Maxime avez vous trouver une solution?
Merci pour votre réponse.
Sandra

sandra G.

Bonjour,
J'ai le même problème que Maxime. J'ai une nouvelle carte sim chez NRJ mobile depuis mai 2015 et depuis je ne recois plus les sms de confirmation lorsque je fais un paiement sur internet. Du côté de ma banque aucun problème, le numéro a bien été changé, il est activé et la banque peux m'envoyer d'autre message que je recois sans problème.
Qu'entendez vous par numéro court Rana? Maxime avez vous trouvé une solution à ce problème?
Merci d'avance,
Sandra

Bonjour Maxime,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Rana.
Avez-vous pu obtenir le numéro du service bancaire dont vous ne recevez pas les SMS ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandra,

Pouvez-vous modifier votre profil et nous communiquer un numéro de téléphone valide de l'opérateur EI TELECOM s'il vous plait ? La ligne téléphonique renseignée actuellement est résiliée depuis le 02/02/2015.
Nous cherchons à obtenir le numéro court, à 5 chiffres, duquel vous êtes censée recevoir les SMS pour vérifier si le service est fonctionnel.

J'attends votre retour, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maxime,

Nous n'avons obtenu aucun retour de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez continuer le traitement de votre demande en répondant simplement à ce message.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME J.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Maxime après une portabilité effective depuis hier.
Les sms viennent du numéro 38653

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.