Cette question a été résolue

Bonjour---1er contact, je trouve la formule pas souple du tout--. infos concernant des appels vers et de l'étranger?

CHRISTIAN B.

Bonjour

Ceci est mon 1er contact et je trouve l'accès à ce site fastidieux. Pourquoi pas simplement un onglet "contactez-nous" sur la page d'accueil?

Je suis en voyage à l'étranger une bonne partie de l'année et j'aurais aimé avoir un tableau indiquant le coût des communications et des SMS vers et de l'étranger pour TOUS les pays. Free livre une liste exhaustive regroupant toutes ces infos pour tous ses forfaits..
Par exemple, pour moi, il est important de savoir combien va me coûter un SMS que j'envoie en Mongolie ou que je reçois du Panama.

Bien à vous

Anonyme

Bonjour Christian,

Vous trouverez tous les tarifs et les conditions générales de service via le lien suivant: https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Vous trouverez également les tarifs vers l'etranger selon les zones sur la page 14. Sous réserve de couverture réseau, vous recevez un SMS de notification avec les tarifs selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.