Pourquoi ma ligne est elle restreinte depuis une semaine ?

ORANE B.

Depuis une semaine, avec chance j'arrive à contacter quelques fois mes contacts mais parfois, même ma messagerie ne marche pas. Je suis vraiment dépourvue car ça me met "réseau indisponible ou peu de barres de réseau alors qu'avant tout marchais bien. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Orane,

Il est nécessaire d'isoler le dysfonctionnement rencontré et d'effectuer certains tests afin de pouvoir vous fournir une assistance.
Avez-vous la possibilité de tester votre carte Sim dans un autre mobile afin de déterminer d'où provient le dysfonctionnement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Orane,

Avez-vous eu la possibilité d'effectuer le test indiqué ci-dessus ?

Bonne fin de journée.
Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ORANE B.

Oui j'ai essayé mais sans succès, actuellement je vous répond même par wi-fi car mon réseau est encore indisponible.
Que doit-je faire ?

Anonyme

Bonjour Orane,

Étant donné que votre carte Sim ne fonctionne pas dans deux mobiles différents, je vous propose de basculer vers le réseau hôte Orange Full.

Ce changement exceptionnel est gratuit, nécessite un délai maximum de deux heures. Par ailleurs, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où vous n'avez plus de réseau indiqué sur celui-ci.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce dysfonctionnement persiste ou si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Orane B.

Bonjour, je suis toujours en l'attente d'un réseau fonctionnel, si il y a possibilité de bénéficier de la solution que vous proposez j'accepte mais vous dites que c'est gratuit, le coût par mois aussi resté inchangé pour mon forfait ? Merci de faire le nécessaire si c'est le cas,

Cordialement,

Orane.

Anonyme

Bonjour Orane,

La modification a bien été effectuée en date du 29 Juin 2015. Ce changement n'entraîne aucuns frais supplémentaires et n'augmente pas le prix de votre offre mensuelle.

Est-ce que la modification effectuée a amélioré la qualité de la couverture réseau ?

D'avance merci pour votre retour.

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Orane B.

Malgré ce changement, il y a quand même des périodes où je ne peux passer aucuns appels et personne ne peux me contacter. Je n'ai pas vue de modification concernant mon problème ..

Anonyme

Bonjour Orane,

Si la modification effectuée n'a pas amélioré la qualité de la couverture réseau, il est nécessaire que je puisse vous joindre afin d'effectuer les manipulations adéquates.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé afin que je puisse obtenir les renseignements dont j'ai besoin. Pour ce faire je vous invite à consulter votre boîte mail et de répondre au message que je vous ai fait parvenir.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Orane,

J'ai tenté de vous joindre ce jour mais l'appel est résté sans réponse.
Pouvez-vous m'indiquer un autre créneau horaire afin que je puisse vous joindre ?
D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Orane,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à notre entretien téléphonique de ce jour.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.