premiere facture fausse

JEAN-CHARLES B.

Bonjour je viens de lire vos réponse de factures proratisées ou vous ne tenez pas compte de la réduction. Or je ne vois nul part cette règle dans vos conditions générales ni dans mon contrat. Si un remboursement ne m'est effectué je contacterais votre siège ainsi que mon assistance juridique. Cordialement,

Réponses

Bonjour Jean-Charles,

Votre ligne est en service depuis 5 jours et la date de renouvellement de votre forfait est le 9 du mois.
ceci explique que la facture de mise en service est proratisé. N'étant pas une facture complète elle ne peut pas intégrer la réduction souscrite.
Les 6 prochaines factures comporteront la promotion "-7 euros sur votre forfait 2Go pendant 6 mois"

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

JEAN-CHARLES B.

très bien je résilie donc ma ligne et je contacterais prochainement votre siège pour avoir ma promo "-7 euros sur votre forfait 2Go pendant 6 mois" vous ne suivez pas vos conditions générales c'est pas de ma faute... et honnêtement je suis pas le seul dans ce cas là

Bonjour Jean-Charles,

Je vous confirme que la promotion de -7 euros par mois sera appliquée sur vos 6 prochaines factures. Les six prochaines factures seront à 9.99 euros.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/AuchanTelecom