Cette question a été résolue

Date de portabilité, réseau indisponible.

LAURA B.

Bonjour,

La date de portabilité de mon numéro est censé être pour aujourd'hui. SFR m'a bien désactivé ma ligne. Malheureusement, après avoir mis ma carte sim NRJ mobile, impossible de me connecté sur le réseau mobile EI Telecom.

J'ai besoin de mon numéro au plus vite. Merci de m'indiquer les démarches à suivre sachant que j'ai déjà redémarrer mon téléphone plusieurs fois.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Je constate à la lecture de votre dossier que votre carte SIM a bien été activée, vous avez également bénéficié auprès du service client d'une régularisation du forfait non consommé et d'un geste commercial.
Je ne constate aucun usage depuis l'activation, pensez à bien redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Votre ligne est bien activée, la portabilité s'est effectuée le 23/06/2015.
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Affiche-t-il un message d'erreur et si oui lequel ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile débloqué sur tous les opérateurs pour vérifier qu'elle fonctionne bien ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURA B.

Bonjour,

Mon mobile est un Samsung Note 3. Oui il m'affiche un message d'erreur : " Aucun service : Réseau selectionné (EI Telecom ) non disponible "
Mon téléphone portable est débloqué et suivant vos conseils j'ai essayé sur un autre mobile sans meilleur résultat.

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour commander rapidement votre carte SIM car elle semble défectueuse.
Dans l'onglet "Services d'urgences" et "Demande votre nouvelle carte SIM", vous pourrez sélectionner la puce proposée en dernière ligne qui est une triple découpe.
Le délai de traitement est de 48 à 72h plus les délais postaux.
Dès réception, l'activation se fait depuis la même rubrique et "Activer votre carte SIM" en renseignant le numéro ICCID commençant par 8933 et se terminant par "F" que vous trouverez sur le bordereau de livraison de la puce.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURA B.

Bonjour,

Ca fait 1 SEMAINE que j'attends ma nouvelle carte SIM alors qu'elle était censée arrivé sous 72 HEURES ! Je n'ai toujours aucune possibilité d'appeler et de recevoir des appel depuis le 23 JUIN ! Je demande un REMBOURSEMENT.
De plus, je ne peux pas accéder à mon RIO puisque je n'ai AUCUNE possibilité d'appeler ou d'envoyer des SMS depuis mon téléphone. Je suis en droit d'obtenir ce code donc communiquez le moi RAPIDEMENT !
Vos services sont INADMISSIBLES ! J'ai besoin de ce numéro TOUS LES JOURS pour mon travail et ça fait depuis bientôt 2 SEMAINES que je ne suis pas joignable !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Votre carte SIM a été expédiée le jeudi 25 juin, les délais sont donc bien respectés car vous comptez 48 à 72h plus les délais postaux pour réceptionner votre nouvelle puce en jours ouvrés. Vous ne devriez pas tarder à la recevoir, elle est envoyée en courrier simple.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et à quel point une ligne fonctionnelle peut être important surtout dans le cadre d'un activité professionnelle.
Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir un autre numéro de téléphone sur lequel vous joindre pour vous communiquer votre code RIO si vous le souhaitez.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Je vous remercie pour votre retour mais malheureusement je n'ai pas pu vous contacter ce matin.
Peut-on vous joindre demain ? Lundi ? Plutôt le matin ou l'après-midi ?
Je n'ai pas la possibilité de vous communiquer votre code RIO par mail.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURA B.

Bonjour,

J'ai en effet de reçu ENFIN ma carte SIM, qui fonctionne. Merci d'avoir fait le nécessaire pour la régularisation du forfait.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laura,

Je vous remercie de votre retour d'information.
La régularisation et le geste commercial seront visibles sur votre prochaine facture.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.