Puis-je Obtenir mon code RIO par adresse mail

Rebecca S.

Puis-je recevoir mon code Rio par adresse mail c'est tres urgent car mon forfait marche plus et je souhaite changer d'operateur ?

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Rebecca,

Après vérification, le numéro de ligne indiqué dans votre profil ne correspond pas à un numéro NRJ Mobile.

Afin que je puisse accéder à votre demande et à votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné dans votre profil et de revenir vers moi.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Rebecca,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.

Après vérification, le numéro de ligne indiqué dans votre profil ne correspond pas à un numéro NRJ Mobile.

Afin que je puisse accéder à votre demande et à votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné dans votre profil et de revenir vers moi.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Rebecca,

N'ayant pas de réponse de votre part , je suppose que le dysfonctionnement rencontré a été résolu et je me permets de clore votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile