Probleme de son, et reception d'appel?

MARILYNE W.

Le premier diag n'a rien donné(eteindre port.,sortie sim).J'ai essayer la sim dans un autre tel,certain correspondant ne m'entendent pas.un autre sim dans mon portable,j'ai du mal a entendre mes correspondant quelquefois !
Soit la conversation avec mon correspondant est saccadé,soit il ne m'entends pas(en cours ou sur la prise d'appel)!

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Marilyne,

Une réponse vous a été apportée sur l fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/910153-intempestif-gresillement-fort-conversation-correspondants-entende

Je vous invite à y répondre.

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christian P.

Sur mon tel. tous les sons sont réglés au maximum et on les entends au minimum même le vibreur est a peine sensible , par contre le son est normal en téléphonant !merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Avez-vous essayé de votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Avez-vous essayé de votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Avez-vous essayé de votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Mon dernier message du 26/06 est resté sans retour de votre part.

Avez-vous essayé de votre carte SIM dans un autre mobile?

Votre mobile a-t-il subi un choc ou un contact avec un liquide?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.