Non enregistré réseau Clemobile/ samsung S4 mini

PIERRE-HENRI G.

Je viens de recevoir un samsung S4 mini avec carte sim. J'ai configuré l'appareil et tenté d'appeler/envoyer un sms. Échec : non enregistré sur le réseau. Je suis allé dans paramètres […]=> opérateurs mobiles, j'ai sélectionné "clemobile". Echec car le service n'est pas disponible. J'ai éteint, enlevé/remis la carte sim, rallumé l'appareil. Rien d'autre. J'ai aussi essayé la carte sim sur un autre appareil (nokia311) : pas de service et carte sim non inscrite. Auriez-vous une information à me donner?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate de la consommation sur votre ligne. Votre incident est résolu.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile