Resiliation: Accés a ma derniére facture

Abdel A.

Bonjour,

Suite a ma demande de portabilité, je n'ai plus accés à mes factures, pouvez vous me les envoyer par mail, et par la même me confirmer que mon compte est bien résilié chez vous

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdel,

Votre ligne a été résilier le 24/06 par le biais d'une portabilité sortante.

De ce fait, votre espace client n'est plus disponible. Pouvez-vous me préciser quelle facture vous souhaitez?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Abdel,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Votre ligne a été résilier le 24/06 par le biais d'une portabilité sortante.

De ce fait, votre espace client n'est plus disponible. Pouvez-vous me préciser quelle facture vous souhaitez?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Abdel A.

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer la dernière facture

Merci

Anonyme

Bonjour Abdel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile