Nouveau téléphone

BASILE D.

Bonjour,
Ma soeur a acheté il y a quelques mois un nokia C3 avec virgin mobile.
Elle a aujourd'hui un nouveau portable.
Je souhaite récupérer le nokia mais il est simlocké.
J'ai un forfait EI Télécom avec Crédit Mutuel.
Pouvez-vous m'aider à le désimlocker ?
Merci beaucoup à vous.

Réponses

ALEXANDRE E.

il faut demander a votre ancien operateur , il vous le debloquera .il est obliger de le faire

Anonyme

Bonjour Basile,

Comme vous l'a indiqué Alexandre, il faudra se rapprocher de Virgin Mobile. Il n'y a que l'opérateur qui a fourni le téléphone qui pourra vous communiquer les codes de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.