activation impossible ?

paul C.

bonjour
J'ai bien reçu la carte sim mais quand je veux l'activer sur l'espace client Nrj le site me marque "Problème technique"
Pouvez vous activer la ligne ou y'a t'il une autre solution

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paul,

Vous avez demandé une portabilité de votre numéro, si nous activons la ligne vous perdez définitivement votre numéro de téléphone et un nouveau numéro vous sera attribué.
Je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations et valider la livraison de la carte SIM.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

paul C.

bonjour
j'ai demandé une portabilité de numéro. je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas garder mon numero de portable. Je ne souhaite pas une nouvelle carte sim juste l activation de ma ligne avec la carte sim actuelle. je voulais passer par le site nrj mobile mais ca ne fonctionne pas

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paul,

Dans ce cas vous ne pourrez pas activer votre carte SIM, c'est la portabilité automatiquement qui va activer la ligne.
Je vous invite à répondre au message envoyé en privé afin que je puisse valider la réception de votre carte SIM et vous recevrez le SMS de confirmation de la portabilité contenant la date d'activation de votre ligne.
En attendant, votre abonnement reste actif chez votre opérateur actuel.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Suite à un incident technique avec votre opérateur actuel, la portabilité a été refusée pour la date souhaitée, elle a été redemandée pour le 03/07/2015.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation contenant la date effective de portabilité.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

paul C.

Je ne peux pas recevoir de sms car l'opérateur a fermé ses portes . Si je dois changer de numéro car je ne peux pas avoir la portabilité merci de me renvoyer une nouvelle carte sim.

Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paul,

Votre opérateur actuel était Joe Mobile ?
Nous n'avons pas besoin de vous envoyer une nouvelle carte SIM, je vous propose d'annuler la portabilité et d'attribuer un nouveau numéro d'appel, dans ce cas-là, le numéro que vous aviez chez votre ancien opérateur est définitivement perdu.
L'activation se fait sous 24h maximum mais en général sous 2h les services apparaissent et vous pourrez utiliser votre ligne.

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

paul C.

bonjour
Oui j'étais chez Joe Mobile
J'approuve votre demande. J'accepte d'avoir un nouveau numéro de téléphone.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour connaître mon nouveau numéro et activer la carte Sim

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paul,

Votre demande est en cours, je m'occupe de demander l'attribution d'un numéro de téléphone en annulant votre portabilité.
Je reviendrai vers vous rapidement afin de vous le communiquer par message privé.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

paul C.

bonjour

je n'ai toujours pas de nouvel pour ma portabilité
Est ce que ma carte sim sera bientot activée
merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paul,

Je suis toujours dans l'attente du service informatique pour pouvoir annuler votre portabilité.
Je peux comprendre que cette action parait longue car vous n'avez plus de ligne mobile active.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer d'annuler la commande afin d'effectuer une nouvelle souscription avec un numéro d'appel attribuer que vous connaîtrez lors de la commande.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

paul C.

bonjour
j'ai accepté de changer mon numéro et par conséquence d'avoir un nouveau numéro de téléphone.Le délai d'attente est long. Je renouvelle ma demande d'avoir un nouveau numéro avec le forfait souscrit précédemment. Je souhaite avoir ma ligne au plus tot car j'ai souscrit au forfait Nrj mobile il y a plusieurs semaines.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paul,

Je relance ce jour le service informatique. Nous rencontrons actuellement un incident pour arrêter la portabilité qui apparait toujours en cours mais ne se fera jamais car votre opérateur n'existe plus.
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez bénéficier d'une ligne mobile rapidement.
Je vous remercie pour votre patience et nous nous excusons encore pour ces désagréments.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paul,

Je vous remercie encore pour votre patience, votre ligne a été activée avec un nouveau numéro de téléphone suite à mes relances du service informatique.
Un geste commercial d'un demi-mois de forfait a été attribué pour compenser la gêne occasionnée et vous le verrez apparaitre sous forme d'avoir sur votre prochaine facture mensuelle.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.