Non enregistré réseau Clemobile/ samsung S4 mini?

PIERRE-HENRI G.

Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse à une question que j'ai posée hier et je vous en remercie. Cependant, je me suis aperçu que je n'ai pas été assez précis dans la question. J'ai reçu un samsung S4 mini avec une autre carte de sim. Mais je dispose toujours d'un nokia S311 avec une carte sim différente. je n'ai pas changé non plus de numéro de portable. Ce qui fait que la consommation que vos services constatent sur ma ligne correspond aux appels/Sms que je peux recevoir/envoyer sur ce nokia. Il faudrait donc (j'imagine) suspendre l'enregistrement de cette première carte sim pour que la seconde (celle que j'ai reçue avec le samsung s4 mini) puisse être enregistrée. Pour le moment, sur ce samsung s4 mini, je peux aller sur internet mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms. Et chaque fois que je cherche à sélectionner l'opérateur réseau 'Clemobile", un message me dit que le service est indisponible et que je dois réessayer. Que dois-je faire ? Bien cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre-Henri,

Je vous informe que la carte SIM qui est toujours en fonction est bien votre ancienne carte SIM.
Afin de vous servir de votre nouvelle carte sur votre nouveau mobile, il convient de procéder au préalable à l'activation de cette carte depuis votre espace client sur le site http://www.clemobile.com dans la rubrique "services d'urgence" puis "activer votre carte SIM".

Une fois votre nouvelle carte activée, elle sera utilisable dans un délai de 2 heures (qui peut aller jusqu'à 24 heures maximum) et prendra le relais de la carte que vous utilisez actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile