je pars en Espagne et j'aimerai avoir internet option internationale comment faire?

JEAN CHRISTOPHE S.

Pas d'accès aux options
Faites vous un pack internet pour l étranger?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Après analyse de votre dossier je constate que vous bénéficiez actuellement de l'Option Internationale avec Web. Cette option signifie que vous aurez la possibilité de vous connecter à Internet en hors forfait.
Par ailleurs, dès 60€ de facturation liée à Internet, la connexion sera bloquée. Si vous utilisez un Smartphone, il existe un risque de connexion automatique des applications qui entraînent du hors forfait.
Afin de bénéficier de Data à l'étranger, je vous invite à utiliser le lien ci dessous qui vous permet de visualiser les différentes options qui vous sont proposées:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.