activation option international ?

gerald V.

Si j active l option international de mon forfait et que je pars en espagne puis passer et recevoir des appels?
Merci pour votre réponse

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Gerald,

L'option internationale permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Cette option est gratuite et est nécessaire pour ce type d'usages. Cette option ne comprend pas les usages effectués : les usages à l'international sont facturés en hors-forfait.

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option internationale avec WEB a été souscrite. Dès 60€ de facturation datas à l'étranger, vous n'aurez plus la possibilité de vous connecter à internet depuis votre mobile. Les connexions Wifi ne sont pas bloquées.

La mise en place de l'option est de 2 h à 24 h maximum. Il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Avant tout départ à l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour avoir la possibilité de consulter vos messages depuis l'étranger.

Il vous est possible de souscrire une option voyage pour la durée de votre départ à l'étranger. Vous avez la possibilité de souscrire à l'option 30 min d'appels en émission et réception depuis l'UE et la Suisse (hors France) vers l'UE et la Suisse. Cette option comprend également 60 SMS depuis l'UE et la Suisse (hors France). Cette option est facturée 5 € par mois.

La souscription de cette option est immédiate et l'activation s'effectue dans un délai de 2h à 24h. Cette option est à reconduction tacite et sans prorata : toute souscritpion ou résiliation en cours de mois entraine la facturation d'un mois complet. Cette option peut être sosucrite depuis votre Espace Client, en vous rendant dans l'onglet "Votre offre" puis dans l'onglet "Gérer vos options".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.