Vol de mobile pro (0771062965) pas mes ID, service client tel injoignable depuis 72h ! comment recevoir nvl carte SIM?

Lena P.

pas connaissance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lena,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE C.

Bonjour, je ne sais pas où poser cette question, ne trouvant aucun interlocuteurs puisqu'à chaque fois que j'appelle le service Client, après une minute de petite musique d'attente, un message m'annonce que le SC est fermé (en pleine semaine à 10h du matin, à 12h le samedi) et que je dois rappeler aux heures d'ouvertures.
Nous sommes samedi 12h41, le SC est censé être ouvert.

Bref, mon réseau et mon data rament complétement. Je viens pourtant de passer en renouvellement de forfait (à ce jour)
De plus, au cours du mois de septembre, j'ai procédé, en ligne, (pas par téléphone puisque le service est injoignable) à une modif de mon forfait pour le forfait supérieur (en data).

Or, me voici repartie pour un mois en forfait 2go.

Bref, il y a clairement de sérieux disfonctionnement chez NRJ mobile. Incroyable de laisser ses clients ainsi sans nouvelles, sans informations, sans réponses.

Anonyme

Bonjour Marine,

J'ai pris note de la difficulté que vous rencontrez à appeler le Service Client. Pouvez-vous m'indiquez sur quel numéro vous tenter de nous joindre et depuis quel poste (fixe ou mobile) SVP?

À la lecture de votre dossier, je constate que vous avez programmé le changement de forfait vers la formule 5 Go au 26/09/015 pour une date d'application au 26/10/2015. Cette information vous a dans un premier temps était communiquée par mail sur la même adresse que renseignée dans votre profil sur l'Assistance Mobile, puis vous sera communiquée par courrier et SMS.

Le changement d'offre s'applique toujours à la date de renouvellement de forfait mensuel. Dans votre cas, votre forfait 2Go s'étant renouvelé comme tous les mois dans la nuit du 25/09 au 26/09, la nouvelle formule choisie prendra effet au 26/10/2015.

Vous m'indiquez éprouver des difficultés à capter le réseau et que vous rencontrez des lenteurs sur la Data.
Dans la mesure où vous aviez dépassé les 2Go, le débit de votre connexion a été réduit, c'est ce qu'on appelle le débit ajusté.
Votre enveloppe est désormais renouvelée, par conséquent, vous avez retrouvé le débit prévu dans votre offre.
Concernant le réseau, si l'incident est toujours d'actualité, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Cette manipulation permettra à votre carte sim de se mettre à jour et en règle générale, permet de retrouver un usage optimal de votre service.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 28/09/2015.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 29/09/2015.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.