Pourquoi mon option international ne marche pas ?

ALICE M.

Bonjour,
j'ai activé l'option international à l'étranger il y a plus de 1 an sur mon mobile.L'option fonctionnait bien jusqu'à l'été dernier: lorsque je suis partie en vacances en Italie , elle ne fonctionnait pas. Il en est de même pour cette année: je suis partie en Angleterre, et l'option ne fonctionnait pas non plus.
Mais j'ai changer de forfait entre temps (peut-être que cela a des conséquences sur le non fonctionnement de l'option). Que dosi-je faire pour qu'elle puisse refonctionner ?
Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alice,

La modification du forfait n'impacte pas l'option internationale qui est bien active sur votre ligne depuis le 08/02/2014.
Toutefois, il n'y a aucune anomalie sur votre ligne. Lors de vos déplacements à l'étranger votre mobile se connecte-t-il sur le réseau étranger? Avez-vous essayé de faire une recherche manuelle du réseau?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alice,

Un mail vous a été envoyé le01/07/2015. Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons analyser votre demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alice,

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail envoyé le 04/07/2015 sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alice,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.