Demande d'annulation de ma commande ( forfait 15,99)?

SYLVAIN N.

Madame, Monsieur,

J'ai passé commande pour une carte sim liée à un forfait 15,99/mois. Cependant je désirerai annuler cette commande ( n° 421795634747). Est-il alors possible d'obtenir le remboursement des 15,99 déja acquittés ainsi que des 5 euros de frais de carte sim ?

En vous remerciant par avance,

Sylvain N.

Réponses

SYLVAIN N.

( si l'annulation et le remboursement sont bien possibles, je vous confirme ma volonté d'annuler mon contrat.)

Cordialement,

Sylvain N.

SYLVAIN N.

Bonjour,

J'ai pu obtenir via le service clients l'annulation de ma commande, mais l'interlocuteur n'avait pas l'information concernant la possibilité de remboursement. Le remboursement est-il donc possible?

En vous remerciant par avance,

Sylvain N.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que l'annulation d'une commande engendre le remboursement automatique.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

SYLVAIN N.

Madame, Monsieur,

Merci de votre réponse. Si j'ai bien compris les 5 euros de frais de carte sim me seront bien remboursés ?

Cordialement,

Sylvain N.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

En effet, vous serez remboursé des 5€ payé lors de votre souscription.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

SYLVAIN N.

Très bien, merci de votre aide!

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile