Cela fait plus d'un mois que ma ligne est restreinte, qu'en pourrais je récupérer mon forfait ?

valentin S.

Bonjour, suite à un hors forfait que je ne pensais pas excéder 30, je me suis retrouve avec une facture de 146€ à payer que j'ai depuis règle avec un certain délai.
Je suis sans téléphone ni de données mobiles depuis mai ! Quand est ce que je vais pouvoir enfin récupérer mon forfait ??
Bonne soirée
PS : Dans le cas d'une impossibilité de le récupérer avant la semaine prochaine, je me verrais contraint de faire opposition à de nouveau prélèvements et je prendrais un forfait chez un autre operateur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valentin,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre facture a été présentée sur votre compte bancaire aux alentours du 26/06/2015, votre ligne se remettra en service 12 jours après cette date. En effet, ce sont les délais bancaires pour l'acceptation finale du prélèvement.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCIENNE V.

j'ai le même soucis , avez vous récuperé votre ligne????, j'ai depassé mon forfait de 31.70 euros à 3 jours de la fin , la facture a été émise normalement et prélevée normalement le 3 juillet !!!! ça fait depuis le 20 juin que je n'ai plus de ligne !!!!

William L.

Equipe

Bonjour Lucienne,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/919988-ligne-reglement

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.