serait t'il possible d'avoir ma facture du moi de juin d'urgence pour pouvoir me faire remboursement mon hors forfait ?

MATHIEU R.

Mon Hors forfait est du a un grand nombre de coup de file au service technique de cdiscount: deux appel le 17 juin, deux le 23 juin, deux le premier juillet et un le 2 juillet.
Ils sont ok pour me rembourser si je leur transmet une facture détailler ou apparaît leur numéro.
Merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour le moment ces appels sont visibles dans votre suivi de consommation car votre facture n'est pas encore éditée.
A partir du jour du renouvellement de votre forfait, le 7,je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour télécharger votre facture détaillée en format PDF depuis l'onglet "Vos consommations" et "Factures". Il peut y avoir quelques jours de décalage entre le jour de mise à zéro de votre forfait et l'édition de la facture.

Bon week-end et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.