si je veux changer de mobile , que puis je obtenir avec 3953 points ?

GUY L.

pour avoir un smartphone , combien valent en euros mes 3953 points

Réponse

MANUELA G.

Bonjour, pour changer de mobile va dans ton espace client puis dans " Mobile" et en suite sur " changer de mobile " sur cette page tu trouvera tout les mobiles que tu peux avoir moins cher avec tes 3953 points! Je ne pense pas qu'on sache combien en euros valent nos points, mais essaye de te référencer du prix seul, au prix avec ton offre actuel. Tu aura a peut près une idée de ce que valent tes points! J'espère t'avoir aidé.