Pourquoi lorsque nous résilions il n'y a pas de prorata effectué?

Nicolas G.

Bonjour,
J'ai résilié début juin mon forfait, et je n'ai jamais reçu de mail avec la dernière facture. Je n'arrive pas a accéder à mon espace en plus.
J'aimerais que le prorata soit effectué, comme il doit être fait légalement.
Merci

Réponse

Bonjour Nicolas,

La facture de clôture de chaque ligne est automatiquement envoyée par voie postale.

Sur la facture, est indiqué le montant de remboursement ainsi que le délai.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile