Que faire Portable qui chauffe batterie qui descend ?

Bonjour,
je fais appel à vous aujourd'hui car je possède un Samsung galaxy note 3 lite depuis maintenant 6 mois et c'est dernier temps il chauffe au niveau de la caméra du haut et la batterie ce décharge très vite. Je viens de le mettre à charger toute la nuit. Il est à 100% j'allume le wifi il arrive à 98% et baisse à 91 en 3minutes.
Les paramètres de luminosité sont au plus bas.
je désactive ma data tout le temps je l utilise uniquement quand j'ai besoin.
j'aimerais votre aide car je ne peux pas l'utiliser puisque la batterie ne tient pas. Alors je tourne sous un vieux iphone 4 et j aimerais bien retrouver mon note.

Cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Nous n'avons pas de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Nous n'avons pas de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je viens de vous renvoyer le mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite à entretien téléphonique, le service technique a pris en charge votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kévin,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Primost L.

Bonjour j'ai le même problème avec mon note 3
. Avez vous trouvé une solution ?

Bonjour,

J'ai procédé à une demande de sav.
J'ai eu un nouveau mobile sous 48h échange express.
Malheureusement c'est la maladie des notes car je l'ai depuis 2 mois et il fait la même chose que mon ancien.....

Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.
En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.
Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kévin,

Cette demande s'adresse à Primost Lebru.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.