Savoir sur iPhone 5S ?

FRANCK B.

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peux mettre une micro SD dans iPhone 5S pour ré avoir contacts,photos si il me faut changé de carte sim où ma micro sim est compatible sur iPhone ?
Si pas compatible, il y à t'il une nano sim de livrée avec le mobile ?
Sinon comment récupérer mes contacts ?

Merci de vos réponses

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

Une carte Nano SIM est livrée avec le téléphone. Il faudra l'activer sur votre Espace Client à réception via la rubrique "service d'urgence".

Concernant les contacts de pour votre téléphone, je vous invite à vous rendre en Agence bancaire afin de faire un transfert de contact d'une carte SIM à l'autre.

En effet, elle possède un appareil permettant de faire le transfert car l'iPhone n'accepte pas de micro SD.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

Quand vous activerez la nouvelle carte SIM, l'ancienne ne pourra plus être activée mais les contacts resteront présents sur la carte SIM.

Après l'envoi de la carte SIM, vous réceptionnerez un mail avec le suivi de livraison.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

L'ancienne carte SIM ne sera pas désactivée tant que vous n'aurez pas activé la nouvelle. Si vous activez la nouvelle SIM, il faudra commander une nouvelle carte SIM afin de pouvoir réutiliser votre ancien téléphone.

Pour l'instant le téléphone n'est pas encore expédié, les délais peuvent être de 48 à 72 heures + les délais postaux.

Un mail de suivi vous sera envoyé quand la commande sera expédiée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

L'option n'est pas compatible avec iPhone. En effet, elle compatible MAC mais il s'agit des ordinateurs Apple.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCK B.

Bonjour William,
Je voudrais savoir quel Antivirus où Malware gratuit est le mieux pour iPhone afin de se protéger sur internet.

Merci de votre aide

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

Nous ne connaissons pas les différents antivirus compatibles avec iPhone, je vous invite à vous rapprocher du constructeur.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCK B.

Bonjour William,

Pouvez vous résoudre mon problème avec mon débit web en Wi-Fi.
Forfait Efficio o 1h 100Mo inclus.
Voilà en me connectant en Wi-Fi via ma LiveBox seulement où même en restant données cellulaires actif pour recevoir les MMS.
Mon débit réduit (ça ne devrait pas)
J'ai contacter le service client C Mobile répondu impossible ça viens de iPhone il faut contacter Apple ce que j'ai fait le conseiller ma fait faire une sauvegarde complète à tout hasard mais ma dit que ça ne pouvait pas venir du mobile,vu que ça bascule automatiquement des données cellulaires au Wi-Fi donc pas de débit web ce problème était via rétablir mon forfait.

Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Franck,

Afin de pouvoir vous fournir une assistance il est nécessaire que je puisse vous contacter sur un autre poste.
Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé. Pour ce faire je vous invite à consulter votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCK B.

Bonjour Mathieu,

Je viens de vous faire retour à votre mail pour pouvoir me contacter.
Cdlt

Anonyme

Bonjour Franck,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à notre entretien de ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce dysfonctionnement persiste.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

FRANCK B.

Bonjour Mathieu,

Je reviens vers vous pour vous informé suite au dysfonctionnement web en Wi-Fi est résolu.
Il suffisait juste de désactivé le mode données cellulaire, depuis hier plus de débit consommation web en Wi-Fi.
Mais je trouve dommage C mobile et Apple ne mon pas dit de faire cela tout simplement, autant de temps au téléphone avec les deux services clients pour résoudre ce"problème" seul.

Merci quand même de votre contact.
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Franck,

Parfait !

Merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile