J'ai 1 forfait 4G et j'ai 1 nouveau téléphone compatible avec mais je ne la capte pas. ?

STEPHANIE P.

'ai 1 forfait 4G et j'ai 1 nouveau téléphone compatible avec la 4G mais je ne la capte pas. J'ai bien activé la 4G sur le téléphone et je suis dans une zone couverte.

Réponses

GREGORY D.

J'ai posé une question dans la semaine pour un problème de 4g et toujours pas de réponse... Service client pas terrible.... Tu as quoi comme téléphone et est ce qu'il est bien configuré ?

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Grégory,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/915634-probleme-connexion-4g

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous effectué la dernière mise à jour du logiciel sur la version IOS 8.1.

Dans ce cas, votre mobile sera alors compatible sur le réseau 4G. Dans le cas contraire, je vous invite à tester la compatibilité de votre mobile avec le réseau 4G directement avec le constructeur.

Votre abonnement bénéficie de la couverture 4G d'Orange.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.