Bulle ou tache sur l'écran de mon galaxy grand prime

Victor H.

Bonsoir,Je viens d'acheter mon samsung galaxy grand prime y a 2 jour et il y a déjà une bulle d'eau ou d'air sur l'écran (sous l'écran tactile) j'ai beau chercher je comprend pas comment il a fait pour apparaître. Il est juste au milieu petit on peut l'étaler. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Victor,

Je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre profil.

De plus, pouvez-vous m'indiquer si le mobile a subi un choc ou a eu un contact avec un liquide ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Victor,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 06/07/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • mettre à jour votre pofil avec votr numéro de mobile,
  • m'indiquer si le mobile a subi un choc ou a eu un contact avec un liquide.

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

.Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Victor,

Je n'ai pas eu de réponse à mon second message du 08/07/2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • mettre à jour votre pofil avec votr numéro de mobile,
  • m'indiquer si le mobile a subi un choc ou a eu un contact avec un liquide.

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Victor,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Mi M.

j'ai le même souci sauf que mon téléphone a plus d'1 an aucune fissure mon écran lcd n'a pas l'aire endommager mon tactile fonctionne bien sauf autour de la "bulle" où je doit passer mon doigt plusieurs fois pour une lettre

Bonjour Mi,

Je vous invite à renseigner le numéro de ligne dans votre profil afin que nous puissions prendre en charge votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Mi M.

où faut il que j'indique mon numéro? numéro de ligne c'est le numéro de téléphone?

Bonjour Mi,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Mi,

Suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, vous m'avez confirmé avoir trouver une solution pour résoudre ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile