pourrai-je recevoir par courrier papier le detail des sms de la derniere facture?

DOROTHEE D.

Bonjour,je souhaiterai avoir le detail sms de la derniere facture du 21 juin 2015 par mail et par facture papier a mon domicile svp merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Dorothée,

Dans la mesure où vous disposez d'une offre avec SMS en illimité, ces usages n'apparaissent pas sur votre facture.Vous n'aurez pas accès aux SMS envoyés sur votre ligne.

Souhaitez-vous tout de même recevoir la facture ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Nasira S.

Equipe

Bonjour Dorothée,

Je n'ai pas de retour de votre part.
Souhaitez-vous tout de même recevoir la facture ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Nasira S.

Equipe

Bonjour Dorothée,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client le 06/07 pour la même demande.
Le conseiller vous a confirmé que nous n'avions pas accès aux SMS envoyés.
J'en conclus que vous ne souhaitez pas recevoir votre facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom